Nombre total de pages vues

vendredi 13 janvier 2012

10 : Buick ,est tu là ?

Parallèlement,je furète aussi sur E**y motors et j'enchéris sur celle ci mais à la dernière minute l'auto m'échappe......


je continue à éplucher les annonces de particulier en privilégiant les états de la côte ouest des états unis , les états du sud étant les plus interressants pour les conditions climatiques,les voitures ne voyant jamais la neige et le sel,mais il faut aussi penser à la distance qui sépare l'auto du port d'embarquement si achat il y a, car les distances aux usa se comptent vite en milliers de miles et celà augmente la facture du rapatriementet , en évitant autant que faire se peut les grands marchands avec de beaux sites web qui prennent une marge qui se rajoute à tout le reste..........
 mais c'est encore sur la baie que je craque sur ce convertible (déjà une rouge):


mais le prix demandé est au dessus de mon budget.Je l'avais oubliée mais le vendeur me recontacte et me fait une proposition a la baisse qui mérite attention. Quelques échanges par mails et je commence à chiffrer le shipping (coût de l'import)pour voir si je peux boucler mon budget et au moment ou je vais conclure,un mail du vendeur m'annonce:car sold locally(voiture vendue localement) sans autre forme de politesse......ils sont bizarres ces américains!!!!!!

Avec toute ces recherches,j'ai quelque peu écarté les Riviera de ma sélection et je me concentre principalement sur les Wildcat coupé ou cabriolet dont la ligne me séduit de plus en plus.

Je fantasme quelques temps sur ce magnifique coupé 67 dans sa robe "shadow turquoise poly"mais le prix de  25000$ (20 000€) a vite fait de refroidir mes ardeurs!!!


Je repère également celle là (1964) ,avec une couleur qui me plait bien et une sellerie neuve


mais le ramage ne vaut pas le plumage


je poursuis donc ma quête................