Nombre total de pages vues

jeudi 19 janvier 2012

13 : Ne vois tu rien venir ?

Et voilà enfin le mail libérateur de Fred le 11 mai 2011:


Georgia est arrivée à bon port et a été dédouannée avec succès,elle attends sur le parking du transitaire parmi quelques autres.



C'est l'un des partenaires de Fred au Havre qui va sortir la voiture du parking sous douane afin de me faire gagner du temps  pendant que je m'organise pour le retour chez moi.
Les nouvelles sont bonnes,la voiture démarre bien et semble tourner rond et la voilà en direction du lieu ou elle va m'attendre quelques jours.


Tout ayant été réglé,je pars de très bonne heure le matin du 17 mai (St Pascal) pour arriver avant midi au Havre et c'est ainsi que je la vois pour la première fois.
Elle est impressionnante de près,j'ai pourtant l'habitude des "Full size" mais je dois dire que je suis scotché par la taille de ce coupé!!


je m'assoie sur la banquette en vinyl,et un peu ému ,je lance le moteur
le V8 résonne dans le garage et me donne des frissons,j'engage la boite automatique et voilà les premiers tours de roues dans ma belle,
le moment est savoureux et savouré comme il se doit





mais le temps passe , il ne faut pas trainer et charger Georgia sur le camion ce qui a première vue n'est pas gagné!!



Bon sang,le camion est trop petit!!!!! c'est chaud tout ça.....


mais aidé par Daniel ,mon chauffeur du jour,le chargement se fait sans problèmes (c'est juste quand même!!!)


Un bon sanglage et des cales et c'est parti pour le retour en Bretagne


Autant dire de suite que j'ai frolé le torticolis sur le retour à force de tourner la tête en arrière pour contempler son museau .....

 

Après quelques heures de route et un bon repas,nous arrivons à la maison ........


et Georgia découvre son nouveau nid.