Nombre total de pages vues

vendredi 4 novembre 2011

04 : Essai du vaisseau

Alors cet essai ? me direz vous, impatients que vous êtes!!!
Ben là je ne tombe pas sur le c.. car je suis assis mais c'est tout comme;
habitué à la souplesse avec la DS,je bascule du coté obscur de la force avec la Buick;
c'est un vrai salon roulant,




la boite automatique qui va bien propulse le lingot (le surnom que je lui ai donné) dans un feulement de V8,coude à la portière ,le doigt sur le volant
mais prudence car peu habitué à dompter cette cavalerie,le pied un peu lourd sur la manette des gaz et vlà 2cm de gomme qui reste sur la route!!!
et les 5m71 à insérer dans la circulation,ça fait perler la sueur au front... et tous ces gens qui se retournent sur mon passage,c'est pas l'émeute mais presque (nan,nan ,j'exagère pas).
bon ,faut quand même rentrer et négocier avec le vendeur,mais de toute façon ,je la prends!!!!
et après que du bonheur (j'espère).........