Nombre total de pages vues

dimanche 6 mai 2018

157 : Mensuelle de Vannes et rasso de Pontchateau


Toutes barrières levées aujourd'hui pour nous rendre en Loire Atlantique .........


à Pontchâteau plus exactement pour un rassemblement auquel je n'ai jamais participé.....


je m'arrête en passant à Vannes où a lieu le rencard mensuel du club local....







une OSI 20 TMS  (moteur 6 cyl Ford) de toute beauté et peu courante .....





une belle Mercury Cougar dans sa robe turquoise.....









De Soto non moins rare sur nos routes.............



Cadillac Deville Calais 1967





encore une belle bleue, Ford Thunderbird convertible........




classique incontournable...........














 une petite Mustang II,


une italienne qu'on ne voie plus souvent de nos jours......





Oldsmobile Convertible...........





Panhard PL 17 B........


c'est écrit dessus........



je quitte Vannes et la voie express, pour reprendre l'ancienne nationale déserte.....


et me voici a la Roche Bernard, frontière entre le Morbihan et la Loire Atlantique ......


et son pont a haubans qui enjambe l'estuaire de la Vilaine..........




au loin ,on distingue le nouveau pont de la voie rapide....


pas un chat ,ils sont tous sur la voie rapide......


même les chutes sont parties..........


ce n'est plus très loin............



une Buick pour m'accueillir ,je n'en demandais pas tant..............


Chevrolet Impala 1960




superbe Chevrolet Monte Carlo d'une belle couleur...........











après la n°7, la n°8,deuxième AC Cobra de la journée....



non ,ce n'est pas sa voiture ,il y a un 6 de trop....







mais oui ,c'est bien ce que me criait mon estomac...c'est l'heure






















Orange is the new black..........




Break deux portes comme on en faisait aux USA..........ici une Simca Aronde



Vélo à moteur




Eric ,si tu me lis...........tu n'es pas le seul a partir de très loin, courage....


encore une Chevrolet , modèle Caprice Classic cette fois......





un petit soucis de durite de radiateur m'oblige a écourter ma visite 


rentrons tranquillement par les routes secondaires toujours aussi désertes.......


en faisant une petite pause photo


devant le château de la Bretesche........