Nombre total de pages vues

dimanche 14 août 2016

134 : US Cars and Bikes Pont scorff 2016

 
 
17 ème edition de l'US Cars and Bikes au menu d'aujourd'hui....
 
 
 
45 mn de route en compagnie de l'ami Jim et de son avion de chasse...
 


 nous voilà déjà arrivé...
 
 
pas grand monde encore sur le site, beaucoup participent à la balade...
 
 
une petite place dans le parking VIP (merci l'ACC)...
 
 
et déjà un petit tour d'horizon...
 
 
c'est calme ...pour le moment
 


 
quelques curieux.....
 
 
de quoi se mettre à l'ombre au besoin...
 

 
véritable Chevelle SS.... qui a besoin d'une peinture..
 
 
mais tout le reste est neuf.........
 

 
 


 

 
ça se rempli tranquilement.
 
 
on peu bien sur faire quelques emplettes.... j'avoue j'ai craqué....
 


 
niveau sécurité ,il y a du lourd...
 
 
ne pas oublier d'aller au bout du petit chemin, on y découvre de jolies choses
 











 
 




 
du très très gros ...
 
 
 
mais asseyons nous un instant en terrasse pour assister aux nouvelles arrivées..
 












 
et voilà le convoi qui arrive .....
 
 
veritable Impala blanche.... (private joke)
 



 














 
un petit creux à remplir ? c'est entièrement bio.........
 
 
 
le monsieur Loyal de la journée...
 

 
vraie ou réplique ?
 
 
 
 
 


 


 
 
 


 
from Orégon.....
 





 
 
eh oui ,c'est Américain....
 

 
 

 
trike avec ascenseur...
 



 
 
 
 



 
quand je serais grande ,je serais une Roadrunner... (private joke bis)
 

 

 
Michel ,cette voiture est trop grande pour toi... (private joke ter)
 


 

 



 

 
 




 

 
bien sur ,de la musique aussi...
 
 
 
 





 
 
le detail en plus..
 
 








 
le site commence a se vider....
 

 
 


 
 



 


 









 
pour certains ,c'est un peu difficile... 
 


 
 
c'est le retour pour moi aussi...
 
 
mais au détour d'un carrefour...
 

 

 
ça croustille...
 
 
 
 
 
 
 
et en face...
 
 



 
 allez ,en route ,il faut ramener mon petit cadeau a la maison...
 
 
 
belle plaque émaillée pour mon garage....