Nombre total de pages vues

lundi 12 août 2013

69 : US Cars and Bikes Pont Scorf 2013



Après deux ans d'absence ,j'ai eu envie d'y retourner

 
mais auparavant, je vais faire un petit détour vers Pluvigner pour un petit café au rassemblement mensuel de l'Améca
 
 
comme d'habitude ,le plateau est très varié....




 



 
pas mal de voitures.....rouges
 







 
mais pas que........


 
ça me rappelle une autre marque........











 
et je reprends la route vers ............

 
oui ,c'est bon, je suis sur le bon chemin...



 
me voilà sur les terres des "Scorvipontains" comme ils se nomment

 
sur les bords du Scorff
 
 
comme je n'ai pas participé à la ballade....
 

 
je peux m'installer pour filmer l'arrivée des véhicules...
 
 
 





 
 
 
le même tableau de bord que Georgia
 
 
mais c'est une Riviéra
 





 






 
 
 
 
 
 
 

      


 
 
quelques œuvres d'art sur roues




 
mais aussi du vintage

 
spécial "trooper phil"

 
un peu de  Louisiane........


 
en music live ,c'est mieux........
  
 
 
avec l'apéro c'est extra

 
 
 


 

 




le noir mat semble être la tendance chez les "Harleyistes"
 






 
pas équilibré mais bon............

 
 



 
et toujours du noir........brillant
 


ou mat.........
 

 
 







 
 Excalibur.......rouge
 

 
 Oldsmobile diésel
 


 

 
le nom est de circonstance......






 
bel antivol..........


 
alambiqué..........
 






 

 
cette Mustang bleue est à vous pour 30000€

 
 





 
 une autre sortie très prochainement...........