Nombre total de pages vues

lundi 12 mars 2012

39 : Bricolage et cage !!!

Quand je me déplace sur les divers rassemblements,il y a toujours des personnes qui sont avides de renseignements sur les Buick en général et la mienne en particulier;
j'ai donc à cet effet rassemblé un peu de documentation et constitué un petit dossier imprimé sur feuilles volantes que je plaçait derrière le pare brise,mais ce système ne me plaisait guère.
c'est pourquoi,en m'inspirant de ce que j'ai pu voir sur différents forum américains, je me suis fabriqué un support avec des tubes de récupération que je peu installer devant ou à coté de la voiture.
La dessus,j'ai boulonné une plaque de plastique semi-rigide sur laquelle j'ai fixé mon dossier que j'ai imprimé en format A2 et fait plastifié;voilà ce que ça donne:


le panneau explicatif de plus près


et j'ai pu le tester dans la foulée car ce weekend,Georgia était invitée.............


.............pour se faire mettre en cage!!!!!!!!!..............


Non ,en fait elle était l'attraction du jour pour les portes ouvertes d'un garage flambant neuf;
petite explication:quand Georgia est arrivée au Havre,un garagiste de ma connaissance avait mis à ma disposition son porte voiture et un peu de son temps pour m'accompagner et la ramener à la maison;


Son fils devant prendre sa succession et pour cela ,construisant un garage neuf,j'avais promis d'amener Georgia le jour de l'inauguration pour faire l'attraction,bien peu de chose en regard du service rendu.
et voilà le jour arrivé et Georgia en place pour se faire admirer



avec bien sur le petit panonceau explicatif tout a fait seyant......


Georgia a bien rempli son rôle parait il et a fait causer autout de la buvette


il faut dire que Daniel et Guillaume avait fait ce qu'il fallait pour la mettre en valeur,
jusqu'a peindre les rampes de la fosse en rouge !!!!!!!!!!