Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

27 : Séance photo et US Cars & Bikes à Pont Scorff (56)

Aujourd'hui,j'ai mis mon déguisement de reporter photo pour réaliser quelques vues de Georgia dans des endroits un peu atypiques que j'ai remarqué dans le coin,mais d'abord 2 petites vidéos que j'avais envie de faire depuis longtemps,la "sortie de garage vue du sol".........

sous un autre angle


ensuite ,direction divers endroits de la ville pour le shooting


cette vue arrière retouchée par mon ami Phil.......








c'est cette dernière photo qui me feras gagner la 3eme place du concours organisé par l'association DREAM CARS et qui aboutira à la création d'un calendrier pour 2012


et ou Georgia figurera à la page d'octobre,comme par hasard ,mois de ma naissance ...

Sortie traditionnelle de l'été le rassemblement US CARS & BIKES  à Pont Scorff (56)


les participant se rassemblent sur le parking d'un grand supermarché à l'entrée de la ville









puis c'est le départ pour la ballade




et le retour sur la place de l'église pour l'expo statique et la pause déjeuner en écoutant un peu de musique 































Fiat 500 2 portes VS Buick Wildcat 2 portes

c'est a cette occasion que je revois Rémi ,qui construit des Rods du coté de Morlaix
et Claude Lefèvre ,le rédac chef du magazine NITRO en reportage dans la région et dont la photo qu'il a prise de Georgia  parait dans le N°256 du magazine